Retour sommaire
Page mise à jour le 27 Mars 2008. Roland Laurent TESTARD
Retour sommaire
.Guide utilisateur et sommaire
Logidoc est un logiciel libre (fonctionnant sous win32) permettant d'établir des dossiers de spécifications. Vous pouvez consulter le guide utilisateur pour prendre connaissance des fonctionnalités du logiciel, et aussi consulter des exemple(s) de dossier.
L'élaboration des spécifications est réalisée selon les formalismes:
Pour obtenir une copie, suggérer ou commenter, il suffit d'envoyer un courrier électronique à Roland Testard (mail) .
Mais si vous le désirez vous pouvez également télécharger.

TOUTES LES AIDES SONT BIENVENUES (Suggestions, Spécifications, Rédactions de documentations et traductions, Développements...).

Aucuns composants ou librairies d'un tiers ne sont utilisés, les sources (C++, win32) sont donc complètement maitrisées.Beaucoup de questions restent pour moi sans réponses satisfaisantes sur le portage sous une plate-forme alternative. Dans le monde Linux, est actuellement disponible Gnome Dia (gtk+, Xml...), une équipe de 7 personnes travaille sur le sujet. Une application KDE/KOffice (Kivio) est également à disposition.


Logidoc - Conception dossier de spécifications
© 1987..2007 Roland TESTARD

Ce programme est libre, vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier. Ce programme est distribué car potentiellement utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE, ni explicite ni implicite, y compris les garanties de commercialisation ou d'adaptation dans un but spécifique.


Téléchargement (download)

Extrayez le contenu du fichier zippé dans un répertoire quelconque.C'est tout, cliquez logidoc.exe Il n'y a pas de mécanisme d'installation, pour la bonne raison que Logidoc fonctionne avec les composants minimaux de windows savoir USER, KERNEL, GDI et CMCTRL32. Sous windows 95-98-NT2000 cela fonctionne.

Maintenance(s) : le projet et les sources sont disponibles au lien ci-dessous:

Retour au début de la page Fin page Retour au début de la page